[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 64 (25 avril 2008)

Publié le par Caetera

Louis vient d’apprendre que Léa est enceinte. Il est sous le choc. Alors qu’il est toujours torturé par son amour à la fois pour Elise et pour Léa, la décision de Léa de garder l’enfant quoiqu’il arrive ne fait que compliquer son dilemme.

 
Sensible aux arguments de David et à la joie de Jalil qui vient d’apprendre la nouvelle, Louis se décide et s’engage à 100% : il veut assumer la paternité de l’enfant de Léa et fonder une famille avec elle…

 
De son côté, Momo fait semblant de s’intéresser à Chloé, pour rendre Julie jalouse. Manu capte le petit manège de Momo et conseille à sa nièce de jouer le même jeu que lui. C’est Momo qui craque le premier : oui, il est terriblement amoureux et sa drague avec Chloé n’était qu’une manigance. Julie et Momo s’embrassent avec fougue…

 
A la clinique, pour mieux surveiller Han May, Armand se fait passer auprès de Pierre pour un patient ordinaire. Il met la pression à Han May : si elle n’annonce pas son départ à Pierre, c’est lui dira tout.

 
Quant à Max, il imagine déjà le scandale qui éclatera quand, au lendemain du mariage, il révèlera que la nouvelle épouse de Pierre Mattei est depuis toujours la maîtresse d’un vieil homme pédophile. Il somme Lucas de tout mettre en œuvre pour que le mariage entre Han May et Pierre ait lieu comme prévu.

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article