[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 63 (24 avril 2008)

Publié le par Caetera

Face à Béné qui lui demande d’accepter Gina, Laurent explique à Béné les raisons de sa défiance : il lui révèle que Gilles n’était présent ni pour les derniers jours de leur mère ni à son enterrement. Mais Béné tient à la réconciliation familiale et décide de réunir les Delbard – Gina, Laurent et leur père, François.

 
Elle espère que les retrouvailles entre Gina et son père conduiront aussi Laurent à pardonner. La réunion de famille prend un tournant inattendu : une réflexion maladroite de François laisse comprendre qu’en réalité il n’a toujours pas accepté le changement de sexe de Gina.

 
Laurent intervient alors pour prendre la défense de sa sœur et fait preuve d’une profonde affection pour celle qui était autrefois son « frère ». Touchée par les mots de Laurent, Béné reconnaît en lui l’homme qu’elle aime et oublie sa rancœur. Elle se laisse aller à ses baisers…

 
De son côté, Louis ne parvient pas à comprendre le comportement étrange et distant de Léa. Il insiste et Léa craque : elle lui annonce qu’elle est enceinte…

 
A la clinique, Han May confie à Lucas qu’elle n’arrive pas à se défaire de l’emprise d’Armand et que, par conséquent, son mariage avec Pierre ne pourra pas avoir lieu. Comme l’annulation du mariage mettrait à mal leurs plans, Lucas, piloté par Max, fait tout pour convaincre Han May de maintenir son engagement.

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article