[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 53 (09 avril 2008)

Publié le par Caetera

Pour Lucas, depuis qu’il s’est allié à Max, tout est bon pour déstabiliser les Mattei. Et maintenant qu’il a découvert qu’Han May est la voleuse de morphine, il joue avec ses nerfs et cherche à en savoir plus sur la raison de son acte.


Lorsque Han May parvient enfin à s’éclipser et quitter la clinique avec les flacons de morphine, elle rejoint un vieil homme qu’elle connaît manifestement très bien et elle lui donne la morphine. Lucas a suivi Han May. Auprès du réceptionniste de l’hôtel, il obtient le nom du vieil homme : Armand de Nardin…


Entre Manu et Katia, l’ambiguïté plane toujours. Katia, sûre de ses sentiments, attend de Manu un engagement clair. Mais Manu, en pleine lutte intérieure, préfère se remettre avec Dialou…


De son côté, Julie convainc Thibault de passer la soirée avec elle. Mais Julie perçoit quelque chose d’étrange dans le comportement de Thibault qui veut à tout prix qu’elle boive une coupe de Champagne. Des images de leur précédent rendez-vous lui font alors écho : pareil, il l’avait fait boire, et elle était immédiatement tombée de sommeil. Paniquée, elle parvient discrètement à jeter sa coupe et feint de s’endormir.


Après s’être assuré du sommeil de Julie, Thibault s’en va. Il ferme la porte à clé derrière lui. Julie bondit hors du lit et cherche une clé. Elle trouve alors, dans un tiroir, des sachets qui renferment des mèches de cheveux – sur chaque sachet, un prénom féminin : Thibault est le violeur à la mèche ! Julie tente d’appeler ses amis et laisse quelques mots sur le répondeur de Momo.


Mais la porte s’ouvre...

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article