[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 52 (08 avril 2008)

Publié le par Caetera

La Une du Riviera Matin titre : « Trafic de morphine à la clinique ». L’article est un nouveau coup dur pour la famille Mattei.


Au départ des patients s’ajoutent celui des actionnaires. Pour endiguer la crise, Laurent prend le problème à bras le corps et conseille à Pierre de s’allier avec un groupe extérieur. Pour redorer l’image de la clinique, il lui recommande de s’adosser au groupe Clinitis. Pierre n’exclut pas l’hypothèse. Mais à l’approche de son mariage avec Han May, il choisit de renforcer la gestion familiale de la clinique en cédant une partie de ses parts à Han May, sa future femme, et à Lucas, son nouveau fils…


De leur côté, David et Béné concoctent une rencontre entre Elise et Léa qui ne s’adressent plus la parole depuis que Léa a découvert la liaison d’Elise et Louis. Mais le repas tourne au drame et Léa finit par gifler sa sœur. Profondément blessée, Elise prend la décision de quitter Nice et d’aller à Paris…


Quant à Manu, séparée de Dialou, elle embrasse Katia…


A la clinique, Lucas est intrigué par du bruit dans la pharmacie. Il guette. Lorsque la porte s’ouvre, il découvre le visage du voleur de morphine...

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article