[Desperate Housewives] Episode 9 de la saison 1 : Démons intérieurs

Publié le par Caetera

ep9.jpg

Afin de se changer les idées, Gabrielle décide d’organiser un défilé de mode au profit du personnel hospitalier.


Par le plus grand des hasards, Susan découvre la relation entre John et Gabrielle et ne manque pas de condamner son amie. Coup de théâtre : lors du défilé, la mère du jeune jardinier s’en prend violemment à Susan qu’elle suspecte d’entretenir une liaison avec son fils. Humiliée, celle-ci exige que Gabrielle fasse éclater la vérité… ce qui sera chose faite. Pour d’autres, comme Eddie, le défilé est l’occasion rêvée de mettre ses formes en valeur…


De son coté, Paul est occupé à dissimuler son crime alors que Zach et Julie entretiennent une correspondance épistolaire depuis plusieurs semaines. Ce dernier s’est d’ailleurs échappé du centre psychiatrique et a trouvé refuge chez Julie. Toutes les conditions sont alors réunies pour lui faire part d’un troublant et morbide secret : il aurait assassiné Dana, sa petite sœur !


Pour sa part, Lynette ne supporte plus sa condition de femme au foyer et souhaite engager une nourrice pour ne pas retomber dans la drogue. Reste désormais à trouver la perle rare. Déterminée, Lynette n’hésite pas à faire les propositions financières qui s’imposent et parvient à recruter une nounou experte : Claire.


Chez les Van de Kamp, Bree s’interroge désespérément sur le comportement d’Andrew. En effet, il n’exprime aucun regret suite à l’accident qu’il a occasionné. Pire, sa mère le surprend en train de fumer du cannabis. Elle décide alors d’en dissimuler dans son casier afin qu’il se fasse renvoyer des cours de natation. La punition est de taille, la nage étant une passion viscérale chez l’adolescent.


Plus tard, un événement inattendu s’abat sur Wisteria Lane : Carlos est arrêté par la police à son domicile…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article