[Desperate Housewives] Episode 8 de la saison 1 : Nous sommes tous des pécheurs

Publié le par Caetera

ep8.jpg

Alors que Juanita est plongée dans un profond coma, les Van de Kamp élaborent un solide alibi pour Andrew. Reste en effet à se débarrasser de la voiture ayant causé l’accident…


Lynette tente pour sa part de mettre fin à la terrible addiction qui la guette en substituant les cachets par un remède à base de plantes. Pas facile de souffler quand on doit s’occuper d’une réunion de scouts ! Au bord de la crise de nerfs, elle craque et confie la garde des enfants à Susan…


Carlos, bouleversé par l’accident de sa mère, déclare à Gabrielle qu’il veut un enfant. Cette dernière lui rappelle alors qu’ils avaient exclu toutes grossesses lors de la signature du contrat de mariage. De son côté, John se reproche l’accident de Juanita et informe Gabrielle qu’il s’est confessé. L’occasion pour l’homme d’église de faire la morale à la femme adultère…


Alors que Susan se retrouve seule chez Mike, elle fait une étrange découverte. La présence d’un revolver ainsi que des billets de banque en pagaille ne manquent pas de l’inquiéter. Profitant de l’absence du soi-disant plombier, elle décide d’approfondir ses recherches. Une indiscrétion qu’elle va payer en passant à travers le plancher ! Il ne lui reste alors plus qu’à attendre le retour de Mike. Se sentant trahi, celui-ci sort de sa réserve et lui demande des quitter les lieux sur le champ.


Malgré le manque de scrupules de leur fils, Rex et Bree mettent tout en œuvre pour lui éviter la prison. A force de réflexion, sa mère décide de garer la voiture dans un quartier malfamé. Libre aux voleurs en tous genres de passer à l’action…


De son côté, le détective engagé par Paul prépare minutieusement la mise à mort d’Eddie. Avant d’apporter le point final à son contrat, il s’aperçoit que la coupable n’est autre que Martha Huber. Une fois informé de la situation, Paul décide alors de se faire justice lui-même…


Après une vague d’agitations, la vit reprend son cours à Wisteria Lane. Tout rentre dans l’ordre entre Susan et Mike et Lynette parvient finalement à sombrer dans un profond sommeil…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article