[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 61 (22 avril 2008)

Publié le par Caetera

Samir emmène Béné à l’hôtel et commence à la déshabiller. Il se reprend lorsqu’il réalise que Béné se laisse faire autant par amour pour lui que par désir de se venger de Laurent. Il demande à Béné de prendre le temps de réfléchir à ce qu’elle veut vraiment.


Auprès de Léa, le naturel de Béné reprend le dessus : elle trouve déjà des excuses aux infidélités de Laurent et va jusqu’à penser qu’elle est responsable de ne plus faire d’efforts pour se rendre désirable. Léa remet les choses à leur place et lui interdit de se dévaloriser.


Malgré son désir pour Samir, Béné choisit de redonner une chance à son mariage. Face à Laurent, elle sait pourtant se montrer ferme : tant que Laurent n’aura pas fait tous les examens VIH, hépatite B etc. ils feront chambre à part…


Pierre est rentré de Bamako. Pour fêter l’événement, il invite Dialou et sa mère à dîner. Il pense bien faire en organisant le repas à l’insu de Manu, mais Manu doute de plus en plus de ses sentiments pour Dialou et n’apprécie pas la surprise. Avec Dialou, elle est froide et distante. Pressée par l’incompréhension de Dialou, elle reconnaît que c’est avec Katia qu’elle préfère passer du temps…


A Elimedia, David apprend que ses parents viennent lui rendre visite le jour même. Elise n’en revient pas quand il lui avoue, piteux, qu’ils ne sont pas au courant de son homosexualité. A leur arrivée, Jacques et Suzanne se méprennent sur Elise et la considèrent comme la petite amie de leur fils. Elise joue le jeu et s’amuse à essayer de plaire à ses « beaux-parents ».

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article