[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 58 (17 avril 2008)

Publié le par Caetera

Au garage, Julie sort pour la première fois depuis sa séquestration. Elle regarde Momo et Manu se taquiner près du comptoir lorsque soudain, elle se fige : Thibault s’est glissé dans son dos. Il lui souffle à l’oreille qu’elle lui a manqué.


Très vite, la situation tourne au drame. Thibault lui colle un pistolet sur la tempe de Julie et ordonne à tout le monde de sortir. Seule face à Julie captive, Thibault lui explique qu’il ne lui veut pas de mal, il veut seulement lui parler une dernière fois, et lui dire qu’il l’aime.


Pendant ce temps, le capitaine Berthier et Agathe se placent aux abords du bar. Entre Berthier qui prône l’assaut et Agathe la discussion, un compromis est trouvé : on donnera l’assaut à la tombée de la nuit si Agathe n’a pas résolu la prise d’otage d’ici là…


Surprise, Julie aperçoit Jalil sortir des toilettes du bar. A tâtons, il se dirige vers Thibault et tente de l’assommer. Mais Thibault l’esquive et le met à terre violemment. Julie est en larmes contre le corps inerte de Jalil…


De leur côté, Béné et Léa reprennent espoir grâce aux paroles apaisantes d’Elise, tandis que Louis tente de calmer Laurent, au bord de l’explosion… Thibault finit par libérer Jalil, au plus mal, en échange d’une voiture pour s’échapper. Julie tente de ramener Thibault à la raison : il doit se rendre à la police, au nom de son amour pour elle.


La partie semble gagnée jusqu’à ce que, tout à coup, Laurent force le barrage de la police et débarque dans le bar, une arme au poing.

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article