[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 56 (14 avril 2008)

Publié le par Caetera

A la clinique, Hocène vient chercher son fils, Momo, remis des blessures que lui a infligées Thibault. Afin de remercier Momo d’avoir sauvé sa fille, Laurent leur annonce qu’il a pris en charge la totalité des frais d’hospitalisation.


Momo, qui n’est pas issu du même milieu social que Julie, se sent gêné, rabaissé et humilié - d’autant plus que Laurent lui propose ensuite un chèque de mille euros pour le remercier de son acte de bravoure. Momo refuse net l’argent… avant de se laisser convaincre par Mamie de revenir sur sa décision !


Momo reverse immédiatement l’argent à son père pour la réparation de sa fourgonnette. Amoureux déçu de Julie, Momo est loin de ces histoires d’argent…


Elise, pour sa part, est sur le point de quitter Nice pour Paris. Tout est prêt pour son départ. Mais sous la colère de David et sous l’influence des paroles de Mamie, elle renonce in extremis...


De son côté, Lucas fait accuser un SDF des vols de morphine : il protège Han May, la véritable coupable. Mise en confiance par le geste de Lucas, Han May lui avoue tout : elle a agi pour Armand, son parrain, morphinomane, un homme à qui elle doit tout.


Plus tard, à l’hôtel, Han May demande pourtant à Armand de sortir de sa vie. Mais les choses se révèlent infiniment plus complexes : Armand exerce sur Han May un tel contrôle psychologique qu’elle cède à ses avances et il finit par abuser d’elle. Apparemment, ce n’est pas la première fois.


A la sortie de l’hôtel, Lucas tient un téléphone portable à la main.

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article