[Cinq soeurs] Résumé de l'épisode 50 (04 avril 2008)

Publié le par Caetera

Suite au coup que Pierre a porté sur Louis, Pierre et Léa se disputent. Même si Louis l’a trompé avec Elise, Léa estime que son père n’a pas à s’immiscer dans ses affaires de couple. Mais Pierre trouve les mots pour l’apaiser, si bien que Léa décide de vivre quelque temps chez son père…


De son côté, Julie commence à avoir des doutes sur la fidélité et la sincérité de Thibault. Afin de vérifier ses soupçons, avec l’aide de Momo, elle monte un stratagème : pour provoquer Thibault et observer sa réaction, Momo va draguer Julie devant Thibault. Mais le plan marche trop bien : quand Momo fait mine d’embrasser Julie, Thibault se jette sur lui.
 

Dialou est obligé d’intervenir pour les séparer. Ce petit jeu met Thibault hors de lui. Vexé, il s’en va. Momo, profitant de la situation embrasse Julie, pour de vrai cette fois. Soudain, le téléphone sonne. Julie est aux anges : c’est Thibault qui la rappelle ! Elle plante alors Momo sans état d’âme…


A la clinique, Agnès découvre que quelqu’un vole de la morphine. Soutenue par Laurent, elle mène l’enquête. Mais très vite, la parano prenant le dessus entre les collègues, Laurent doit intervenir pour calmer le jeu…


Pour le retour de Lucie à la maison après sa tentative de suicide, Lucas organise un repas avec toutes les sœurs. Curieusement, il doit s’éclipser au cours du repas...

Publié dans "Cinq Soeurs" Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article