[Top Model 2007] Episode 25

Publié le par Caetera

Image Hosted by ImageShack.us


Endurance

Agnès, Karen, et Charlie se rendent au cours de développement personnel avec Marine Mechin. Aujourd'hui, elle leur fait travailler l'endurance grâce à divers exercices. Elles doivent tenir une posture assez compliquée sans fléchir. Si Charlie et Karen n'ont pas de difficultés, Agnès, contre toute attente, ne parvient pas à résisiter. Face à cet échec, elle fond en larmes. Marine décide de la garder après la séance. Il faut qu'elle apprenne à accepter ses limites. Mais le blocage est plus profond : la jeune fille a du mal à ne pas s'identifier à ses parents, tous deux mannequins. Elle doit devenir Agnès, et s'accepter comme telle. Un vrai challenge !


Agence

Aude décide de faire comprendre aux filles les vraies exigences du métier. Elle emmène donc Julie, Alina, Laura et Anaïs dans son agence de mannequins pour les présenter aux membres de son équipe. Une vraie mise au point pour les modèles. Elles doivent être extrêmement professionnelles si elles veulent intégrer une agence. Ponctualité, sourire, rigueur... Des notions qu'elles doivent respecter tout au long de leur carrière. Et si le responsable de l'agence devait n'en retenir que deux, il choisirait Julie et Laura. Alina est encore trop jeune et souffre de son "baby face". Anaïs, elle, ne sourit pas assez. C'est rédhibitoire ! A bon entendeur !


In the air

Le jury découvre les photos faites sur le trampoline. Et ce n'est vraiment pas une réussite pour certaines. Célia a complètement raté sa photo. Crispée, le visage tendu, elle n'a pas réussi à se détendre. Heureusement, elle a été élue Top de la semaine et ne craint donc rien. Même constat pour Karen. Sa pom-pom girl n'a rien de "fun". Elle n'arrive toujours pas à se lâcher. Brice lui relance le défi qu'elle n'a su relever pendant le shooting : pousser un énorme cri. Un cri qui doit venir du ventre, pour qu'elle se lâche enfin. Et contre toute attente, Karen lâche un hurlement dévastateur ! Le jury est comblé ! Mais si certaines ont fait de mauvaises photos, d'autres ont vraiment illuminé l'objectif. Julie, en robe de soirée, fait l'unanimité. Rosalie Afflelou la compare même à Monica Belluci, en plus jolie ! Les attentes sont fortes pour la semaine suivante !


Anaïs s'en va

L'heure est à l'élimination pour le jury. Il va s'appuyer sur les photos faites sur le trampoline. Sur la sellette : Laura et Anaïs. La première a toujours un gros problème de comportement. Pour Brice Compagnon, elle est bornée. Elle est persuadée de savoir mieux que les autres ce qui est bien pour elle. De plus, sa photo n'est pas très réussie. La jeune fille avait discuté des heures de sa tenue, refusant de porter un bonnet de bain. Le jury doute de sa capacité à rester dans la formation. Anaïs, quant à elle, n'a pas réussi non plus son cliché. Son expression est figée et froide. Le jury finit par trancher : c'est Anaïs qui quitte l'aventure. Elle n'évolue plus. Elles ne sont plus que sept à tenter de devenir Top Model.

Publié dans "Top Model 2007"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article